COUTANT Pierre <coutantp <at> free.fr> writes: > > Re-bonjour, > Toujours dans OOo 2.0.4 comment importer une nouvelle police ? > C'est une opération que j'ai déjà faite il y a quelques années, mais il m'est > impossible de me rappeler la procédure. > L'aide n'en dit mot. > Merci d'avance. > > Pierre > Je me réponds: j'avai oublié de préciser que je suis sous Suse. Il suffit de cliquer droit sur le fichier de la police que l'on veut importer puis de choisir "Action" => Importer dans le système.. et le tour est joué, la police est disponible dans OOo. Salut. Pierre
--------------------------------------------------------------------- To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED] For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
