COUTANT Pierre <coutantp <at> free.fr> writes:

> 
> Re-bonjour,
> Toujours dans OOo 2.0.4 comment importer une nouvelle police ?
> C'est une opération que j'ai déjà faite il y a quelques années, mais il m'est
> impossible de me rappeler la procédure.
> L'aide n'en dit mot.
> Merci d'avance.
> 
> Pierre
> 
Je me réponds: j'avai oublié de préciser que je suis sous Suse.
Il suffit de cliquer droit sur le fichier de la police que l'on veut importer
puis de choisir "Action" => Importer dans le système.. et le tour est joué, la
police est disponible dans OOo.
Salut.
Pierre





---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]

Répondre à