Bonjour à tous,
OOo 2.4 Win XP SP2
J'utilise le formatage conditionnel (que j'ai découvert ici, merci à tous) 
dans une de mes feuilles mais je ne parviens pas à résoudre une difficulté : 
je mets en style-A une cellule si elle contient une valeur inférieure à une 
borne, or si je ne saisis rien, elle adopte ce même style, ce qui n'a dans ce 
cas aucun sens. Si j'utilise style-2, créé pour l'occasion (la cellule est 
barrée), elle adopte le fond coloré (valeur inférieure à la borne) ET elle est 
barée, comme si elle avait les 2 styles à la fois ! J'ai essayé comme première 
condition "valeur" renseignée avec "" puis j'ai changé en "formule" renseignée 
avec Cellule="" : pas de changement. J'ai consulté le remarquable site 
christianwtd.free.fr mais je n'ai pas trouvé.
En clair : comment faire pour qu'une cellule vide ne soit pas considérée comme 
contenant 0 (si c'est bien le problème ici) ?
Serge


---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]

Répondre à