Bonsoir,
Le 18/04/08, Serge Parey <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
>
> Bonjour à tous,
> OOo 2.4 Win XP SP2
> J'utilise le formatage conditionnel (que j'ai découvert ici, merci à tous)
> dans une de mes feuilles mais je ne parviens pas à résoudre une difficulté
> :
> je mets en style-A une cellule si elle contient une valeur inférieure à
> une
> borne, or si je ne saisis rien, elle adopte ce même style, ce qui n'a dans
> ce
> cas aucun sens. Si j'utilise style-2, créé pour l'occasion (la cellule est
> barrée), elle adopte le fond coloré (valeur inférieure à la borne) ET elle
> est
> barée, comme si elle avait les 2 styles à la fois ! J'ai essayé comme
> première
> condition "valeur" renseignée avec "" puis j'ai changé en "formule"
> renseignée
> avec Cellule="" : pas de changement.
Pour tester si une cellule est vide via un formatage conditionnel :
<formule est> SI(CELLULE("TYPE")="b";1;0)
<affecter le style à utiliser si vide>
Yves.
J'ai consulté le remarquable site
> christianwtd.free.fr mais je n'ai pas trouvé.
> En clair : comment faire pour qu'une cellule vide ne soit pas considérée
> comme
> contenant 0 (si c'est bien le problème ici) ?
> Serge
>
>
> ---------------------------------------------------------------------
> To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
> For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
>
>
--
web site : http://www.molenbaix.com