Bonjour, Quelle série d'action fais-tu pour ouvrir ton fichier ?
Parce que, à première vue, ce que tu as dans la première image de ton message, c'est un nouveau document (il s'appelle "Sans nom5").
Du coup, je ne serais pas surpris que tu fasses une mauvaise manipulation ; tu as essayé en double cliquant dessus, dans l'équivalent (je crois que tu es sous Linux) de l'explorateur ? Ou même en allant le chercher en cliquant sur le petit répertoire jaune (l'icône sous "Edition")...
A+ --------------------------------------------------------------------- To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED] For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
