Bonjour à tous !comment protéger un document .odb (base) avec un mot de passe ou un encryptage quelconque ? c'est possible ?
merci ! --------------------------------------------------------------------- To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED] For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
