et oui toujours moi, j'utilisais dans word très souvent la touche <F4> qui me permettait de refaire la dernière commande je ne trouve pas d'équivalent dans OOo est ce normal car peut être que cette commande n'existe pas .
merci de m'eclairer kalana --------------------------------------------------------------------- To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED] For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
