kalana a écrit :
j'avais pas fait attention super merci A+
Tu as aussi la possibilité de redéfinir tes propres raccourcis clavier : Outils - Personnaliser - Onglet Clavier
L'embarras du choix quoi ! ;-) --------------------------------------------------------------------- To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED] For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
