Je voudrais faire avec un formulaire une sorte de menu d'accueil. L'utilisateur 
lambda d'une BDD n'est pas obligatoirement au fait des formulaires, requêtes 
pour faire les recherches ou listage qu'il souhaite. Pour cela je pense 
utiliser des boutons de commande lesquels déclenchent l'exécution de macros 
(comme le switchboard de MsAccess). J'ai des difficultés pour créer ces macros 
openOffice.org Basic (c'est vrai que l'interface n'est pas trivial...). je 
souhaite utiliser la commande "Assigner" et non pas écrire la macro en 
Javascript.
Je manipe mais l'édition de ma macro en basic montre que rien n'a été 
enregistré ...
Où pourrais-je trouver une explication claire sur la façon de procéder ? je 
n'ai rien trouvé sur les site de suffisamment explicite. Merci d'avance
Claude

Répondre à