Je voudrais faire avec un formulaire une sorte de menu d'accueil. L'utilisateur
lambda d'une BDD n'est pas obligatoirement au fait des formulaires, requêtes
pour faire les recherches ou listage qu'il souhaite. Pour cela je pense
utiliser des boutons de commande lesquels déclenchent l'exécution de macros
(comme le switchboard de MsAccess). J'ai des difficultés pour créer ces macros
openOffice.org Basic (c'est vrai que l'interface n'est pas trivial...). je
souhaite utiliser la commande "Assigner" et non pas écrire la macro en
Javascript.
Je manipe mais l'édition de ma macro en basic montre que rien n'a été
enregistré ...
Où pourrais-je trouver une explication claire sur la façon de procéder ? je
n'ai rien trouvé sur les site de suffisamment explicite. Merci d'avance
Claude