Bonjour de CAHORS à toute la communauté.
Ma demande s'adresse aux spécialistes de la macro car moi je n'ai pas les connaissances nécessaires pour les écrire. Je suis à la recherche d'une macro me permettant, à l'aide d'un bouton placé sur un formulaire, d'ouvrir une requête.
Si un spécialiste a dans ses  archives ce type de macro je suis preneur.
Ma base se nomme Téléphone, mon formulaire saisie et ma requête famille.
Je suis sous XP et OPENOFFICE 2.4
D'avance merci pour votre collaboration.

---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]

Répondre à