Bonjour Je repose ma question au sujet d'openoffice :est il possible de savoir qui a ouvert un fichier sur un réseau dans un lecteur partagé, qui est donc en lecture seul ?
Peut il y avoir une alerte lorsque la personne quitte ce fichier ? Merci Michel
-- Soyez eco-citoyen : n'imprimez ce mail que si necessaire. --------------------------------------------------------------------- To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED] For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
