Bonjour!

Quand je lis les questions puis les réponses à ces dernières, je me surprends à 
dire qu'il y a encore quelque chose qui fonctionne dans ce monde au delà des 
"subprimes" et autres condiments pourris de la vie économique

Cordialement!

Jean-Marc 




----- Message d'origine ----
De : Jean Michel PIERRE <[EMAIL PROTECTED]>
À : [email protected]
Envoyé le : Vendredi, 26 Septembre 2008, 20h12mn 33s
Objet : Re: [users-fr] Macro

Sans Macro, tu peux créer un formulaire basé sur la Requête comme dans 
cet exemple.
et cette FAQ :
http://wiki.services.openoffice.org/wiki/Fr.openoffice.org/FAQ/Base/115
Il faudrait donc que tu en dises un peu plus sur ce que tu veux faire.
J.M

HOHWILLER Raoul a écrit :
>
> Bonjour de CAHORS à toute la communauté.
> Ma demande s'adresse aux spécialistes de la macro car moi je n'ai pas 
> les connaissances nécessaires pour les écrire.
> Je suis à la recherche d'une macro me permettant, à l'aide d'un bouton 
> placé sur un formulaire, d'ouvrir  une requête.
> Si un spécialiste a dans ses  archives ce type de macro je suis preneur.
> Ma base se nomme Téléphone, mon formulaire saisie et ma requête famille.
> Je suis sous XP et OPENOFFICE 2.4
> D'avance merci pour votre collaboration.
>
> ---------------------------------------------------------------------
> To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
> For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
>
>
>
---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]


      

Répondre à