Bonjour!
Quand je lis les questions puis les réponses à ces dernières, je me surprends à dire qu'il y a encore quelque chose qui fonctionne dans ce monde au delà des "subprimes" et autres condiments pourris de la vie économique Cordialement! Jean-Marc ----- Message d'origine ---- De : Jean Michel PIERRE <[EMAIL PROTECTED]> À : [email protected] Envoyé le : Vendredi, 26 Septembre 2008, 20h12mn 33s Objet : Re: [users-fr] Macro Sans Macro, tu peux créer un formulaire basé sur la Requête comme dans cet exemple. et cette FAQ : http://wiki.services.openoffice.org/wiki/Fr.openoffice.org/FAQ/Base/115 Il faudrait donc que tu en dises un peu plus sur ce que tu veux faire. J.M HOHWILLER Raoul a écrit : > > Bonjour de CAHORS à toute la communauté. > Ma demande s'adresse aux spécialistes de la macro car moi je n'ai pas > les connaissances nécessaires pour les écrire. > Je suis à la recherche d'une macro me permettant, à l'aide d'un bouton > placé sur un formulaire, d'ouvrir une requête. > Si un spécialiste a dans ses archives ce type de macro je suis preneur. > Ma base se nomme Téléphone, mon formulaire saisie et ma requête famille. > Je suis sous XP et OPENOFFICE 2.4 > D'avance merci pour votre collaboration. > > --------------------------------------------------------------------- > To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED] > For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED] > > > --------------------------------------------------------------------- To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED] For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
