Bonjour,

2008/9/26 Michel <[EMAIL PROTECTED]>

> Bonjour
> Je repose ma question au sujet d'openoffice :
> est il possible de savoir qui a ouvert un fichier sur un réseau dans un
> lecteur partagé, qui est donc en lecture seul ?

Pas à ma connaissance, mais il me semble que qqun t'avais déjà répondu ?
La version 3 va améliorer les choses je pense, mais je n'ai pas encore eu
l'occasion de la tester en réseau...

il existe (sous windows), des commandes tel que OPENFILES qui peuvent
t'aider à trouver qui est le détenteur du fichier ouvert par ex.


> Peut il y avoir une alerte lorsque la personne quitte ce fichier ?

Pas à ma connaissance non plus. :-(


>
> Merci

De rien.
Yves


>
> Michel
>
> --
> Soyez eco-citoyen : n'imprimez ce mail que si necessaire.
>
> ---------------------------------------------------------------------
> To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
> For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
>
>


-- 
web site : http://www.molenbaix.com

Répondre à