Bonjour, 2008/9/26 Michel <[EMAIL PROTECTED]>
> Bonjour > Je repose ma question au sujet d'openoffice : > est il possible de savoir qui a ouvert un fichier sur un réseau dans un > lecteur partagé, qui est donc en lecture seul ? Pas à ma connaissance, mais il me semble que qqun t'avais déjà répondu ? La version 3 va améliorer les choses je pense, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de la tester en réseau... il existe (sous windows), des commandes tel que OPENFILES qui peuvent t'aider à trouver qui est le détenteur du fichier ouvert par ex. > Peut il y avoir une alerte lorsque la personne quitte ce fichier ? Pas à ma connaissance non plus. :-( > > Merci De rien. Yves > > Michel > > -- > Soyez eco-citoyen : n'imprimez ce mail que si necessaire. > > --------------------------------------------------------------------- > To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED] > For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED] > > -- web site : http://www.molenbaix.com
