Bonjour,

A part dézipper chaque fichier OOo, ouvrir le fichier "settings.xml" qui y est 
contenu dans un éditeur de texte (ou utiliser les outils Unix sed/awk) et 
modifier la chaîne suivante pour y mettre le nouveau nom de l'imprimante:


config:name="PrinterName" config:type="string">MonImprimante</


je ne vois pas. Ceci dit, cela devrait être faisable avec un Apple Script :-))

Alex





----- "Benoit Schneider" <[email protected]> a écrit :

> Bonjour,
> 
> Je voulais savoir comment sous OpenOffice sous Mac définir
> l'imprimante par défaut.
> Car on vient de changer les imprimantes, et lors de l'ouverture des
> anciens documents, l'ancienne imprimante est sélectionné. Y a moyen
> de
> changer cela ?
> Merci
> 
> -- 
> Benoit Schneider
> 
> ---------------------------------------------------------------------
> To unsubscribe, e-mail: [email protected]
> For additional commands, e-mail: [email protected]

---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [email protected]
For additional commands, e-mail: [email protected]

Répondre à