Bonjour, A part dézipper chaque fichier OOo, ouvrir le fichier "settings.xml" qui y est contenu dans un éditeur de texte (ou utiliser les outils Unix sed/awk) et modifier la chaîne suivante pour y mettre le nouveau nom de l'imprimante:
config:name="PrinterName" config:type="string">MonImprimante</ je ne vois pas. Ceci dit, cela devrait être faisable avec un Apple Script :-)) Alex ----- "Benoit Schneider" <[email protected]> a écrit : > Bonjour, > > Je voulais savoir comment sous OpenOffice sous Mac définir > l'imprimante par défaut. > Car on vient de changer les imprimantes, et lors de l'ouverture des > anciens documents, l'ancienne imprimante est sélectionné. Y a moyen > de > changer cela ? > Merci > > -- > Benoit Schneider > > --------------------------------------------------------------------- > To unsubscribe, e-mail: [email protected] > For additional commands, e-mail: [email protected] --------------------------------------------------------------------- To unsubscribe, e-mail: [email protected] For additional commands, e-mail: [email protected]
