Bonjour,
Une solution simple, mais sans doute imparfaite, pourrait être de ne pas
charger les paramètres d'impression avec le document.
Voir Outils>Options>Chargement
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijuMM2aiT.png
Francois Gatto
Alex Thurgood a écrit :
Bonjour,
A part dézipper chaque fichier OOo, ouvrir le fichier "settings.xml" qui y est
contenu dans un éditeur de texte (ou utiliser les outils Unix sed/awk) et modifier la
chaîne suivante pour y mettre le nouveau nom de l'imprimante:
config:name="PrinterName" config:type="string">MonImprimante</
je ne vois pas. Ceci dit, cela devrait être faisable avec un Apple Script :-))
Alex
----- "Benoit Schneider" <[email protected]> a écrit :
Bonjour,
Je voulais savoir comment sous OpenOffice sous Mac définir
l'imprimante par défaut.
Car on vient de changer les imprimantes, et lors de l'ouverture des
anciens documents, l'ancienne imprimante est sélectionné. Y a moyen
de
changer cela ?
Merci
--
Benoit Schneider
---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [email protected]
For additional commands, e-mail: [email protected]