fred juan diaz <diaz_frederic <at> yahoo.fr> writes: > > > Bonjour > Sur le fichier suivant : > http://campus-libre.educoo.org/main/document/document.php? cidReq=2BACPRO3&curdirpath=%2F12_Freqs_Probas > > intitulé 1-2-Simulation-informatique.ods, > > [F9] provoque normalement la relance des calculs de tirages > mais pas le rafraîchissement du graphique correspondant. > > Par contre, le fait de changer un fond de cellule quelconque provoque les > deux. > > grosse curiosité ... :-/ ... ou bug de la 310 ??? > > cordialement > fred juan diaz > > > Maj+Ctrl+F9 provoque le rafraîchissement des deux : tirages et graphique... Cette combinaison est utilisée pour provoquer le recalcul de toutes les cellules dans toutes les feuilles. Il semble que le graphique, même incorporé à la feuille, soit considéré comme une autre feuille, d'où l'emploi de cette combinaison...
Cordialement Jean-Louis PS : j'utilise Ooo 3.01 sous XP Home SP2 --------------------------------------------------------------------- To unsubscribe, e-mail: [email protected] For additional commands, e-mail: [email protected]
