fred juan diaz <diaz_frederic <at> yahoo.fr> writes:

> 
> 
> Bonjour
> Sur le fichier suivant :
> http://campus-libre.educoo.org/main/document/document.php?
cidReq=2BACPRO3&curdirpath=%2F12_Freqs_Probas
> 
> intitulé 1-2-Simulation-informatique.ods,
> 
> [F9] provoque normalement la relance des calculs de tirages
> mais pas le rafraîchissement du graphique correspondant.
> 
> Par contre, le fait de changer un fond de cellule quelconque provoque les 
> deux.
> 
> grosse curiosité ... :-/ ... ou bug de la 310 ???
> 
> cordialement
> fred juan diaz
> 
>       
> 
Maj+Ctrl+F9 provoque le rafraîchissement des deux : tirages  et graphique...
Cette combinaison est utilisée pour provoquer le recalcul de toutes les cellules
dans toutes les feuilles.
Il semble que le graphique, même incorporé à la feuille, soit 
considéré comme une autre feuille, d'où l'emploi de cette combinaison...

Cordialement

Jean-Louis

PS : j'utilise Ooo 3.01 sous XP Home SP2





---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [email protected]
For additional commands, e-mail: [email protected]

Répondre à