--- En date de : Ven 17.4.09, Jean-Louis Cadeillan 
<[email protected]> a écrit :

> De: Jean-Louis Cadeillan <[email protected]>
> Objet: [users-fr]  Re: OOoCalc310 RC1 : Graphiques mal rafraichis
> À: [email protected]
> Date: Vendredi 17 Avril 2009, 0h10
> fred juan diaz <diaz_frederic <at> yahoo.fr>
> writes:
> 
> > 
> > 
> > Bonjour
> > Sur le fichier suivant :
> >
> http://campus-libre.educoo.org/main/document/document.php?
> cidReq=2BACPRO3&curdirpath=%2F12_Freqs_Probas
> > 
> > intitulé 1-2-Simulation-informatique.ods,
> > 
> > [F9] provoque normalement la relance des calculs de
> tirages
> > mais pas le rafraîchissement du graphique
> correspondant.
> > 
> > Par contre, le fait de changer un fond de cellule
> quelconque provoque les deux.
> > 
> > grosse curiosité ... :-/ ... ou bug de la 310 ???
> > 
> > cordialement
> > fred juan diaz
> > 
> >       
> > 
> Maj+Ctrl+F9 provoque le rafraîchissement des deux :
> tirages  et graphique...
> Cette combinaison est utilisée pour provoquer le recalcul
> de toutes les cellules
> dans toutes les feuilles.
> Il semble que le graphique, même incorporé à la feuille,
> soit 
> considéré comme une autre feuille, d'où l'emploi
> de cette combinaison...
> 
> Cordialement
> 
> Jean-Louis
> 
> PS : j'utilise Ooo 3.01 sous XP Home SP2

Bonjour

Merci de l 'indication, cela résout le problème.

Cordialement
F J D





---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [email protected]
For additional commands, e-mail: [email protected]

Répondre à