Bonjour à tous, Je ne connais bien ni Excel, ni Calc. Un collègue m'a fait part d'une possible lacune de OOo qui l'empêche de l'adopter.
---------- Message transféré ---------- Objet : openoffice lacune ? [...] Dans "Excel" une macro complémentaire "Utilitaire d'analyse" permet de traiter rapidement la plupart des tests statistiques. Je n'ai pas trouvé l'équivalent dans "Calc", c'est très dommage car très utilisé. Bon week-end, --------------------------------------- Je vous remercie d'avance pour vos réponses que je lui transmettrai COOordialement Pierre (Synanceia) --------------------------------------------------------------------- To unsubscribe, e-mail: [email protected] For additional commands, e-mail: [email protected]
