Pierre POISSON <synanceia <at> gmail.com> writes: > > Bonjour à tous, > > Je ne connais bien ni Excel, ni Calc. > Un collègue m'a fait part d'une possible lacune de OOo qui l'empêche de > l'adopter. > > ---------- Message transféré ---------- > Objet : openoffice lacune ? > > [...] > Dans Excel une macro complémentaire Utilitaire d'analyse permet de > traiter rapidement la plupart des tests statistiques. > Je n'ai pas trouvé l'équivalent dans Calc, c'est très dommage car très > utilisé. > Je vous remercie d'avance pour vos réponses que je lui transmettrai > > COOordialement > > Pierre (Synanceia)
Une extension qui fait bien mieux : http://extensions.services.openoffice.org/project/R4Calc cordialement, Jean-Louis --------------------------------------------------------------------- To unsubscribe, e-mail: [email protected] For additional commands, e-mail: [email protected]
