Pierre POISSON <synanceia <at> gmail.com> writes:

> 
> Bonjour à tous,
> 
> Je ne connais bien ni Excel, ni Calc.
> Un collègue m'a fait part d'une possible lacune de OOo qui l'empêche de 
> l'adopter.
> 
> ---------- Message transféré ----------
> Objet : openoffice lacune ?
> 
> [...]
> Dans Excel une macro complémentaire Utilitaire d'analyse permet de 
> traiter rapidement la plupart des tests statistiques.
> Je n'ai pas trouvé l'équivalent dans Calc, c'est très dommage car très 
> utilisé.
> Je vous remercie d'avance pour vos réponses que je lui transmettrai
> 
> COOordialement
> 
> Pierre (Synanceia)
 

Une extension qui fait bien mieux :
http://extensions.services.openoffice.org/project/R4Calc

cordialement,

Jean-Louis



---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [email protected]
For additional commands, e-mail: [email protected]

Répondre à