Le Friday 04 December 2009 14:05:22 Patrick, vous avez écrit :

> Pour l'axe des X, c'est tout à fait cela mais je voudrais un graphique
> de type "Zone" et non pas dispersion X-Y.
>
> Est-ce possible ?

Bonjour,

Je parviens à revenir à un graphique *Zone* mais les étiquettes des X se
calent sur les mois de février et août et pour l'esthétique il faudra te
priver de l'affichage de la grille des X. La procédure est la suivante :

1) éditer le graphique
2) choisir "Zone" dans type de diagramme
3) dans Format/Plage de données sous l'onglet "palge de données"
cocher "Première colonne comme étiquette"
4) dans le menu Insertion/Grille décocher "Axe des X"

et ça donne cela :

G.