Autant pour moi, je nái pas été très clair. Ta requête se trouve dans la liste de requêtes que tu as créées (bouton "Requêtes" sur la gauche de ton fichier ODB). Si tu fais un clic droit sur le nom de la requête, tu auras un menu contextuel. Choisis "Modifier". La requête s'ouvrira dans la fenêtre de création graphique de requêtes. Dans la barre d'outils qui s'affiche également, tu devrais avoir un bouton intitulé "Conception de requête" qui normalement est enfoncé puisque tu es en mode conception de requête. Si maintenant, tu cliques sur ce bouton et que tu désactives le mode conception de requêtes, l'outil graphique disparaît au profit d'une fenêtre blanche contenant la commande SQL qui correspond à la requête que tu préparais avec l'outil graphique. C´est la transposition de ta requête en langage SQL. Celle-ci peut être exécutée en cliquant sur le bouton ressemblant à une pile de CD avec une flèche vers le bas sur le côté. Tu peux revenir dans l'outil graphique en cliquant à nouveau sur le bouton "conception".
Alex ----- "Jean Sympa" <[email protected]> a écrit : > Merci Alex, > > > Je n'arrive pas a afficher le texte de la commande SQL. > > > Avant d'ouvrir la requête, SQL ouvre un fenêtre vierge. > > > Quand je lance la requête je n'ai pas accès à la commande SQL. > > --------------------------------------------------------------------- To unsubscribe, e-mail: [email protected] For additional commands, e-mail: [email protected]
