Autant pour moi, je nái pas été très clair. Ta requête se trouve dans la liste 
de requêtes que tu as créées (bouton "Requêtes" sur la gauche de ton fichier 
ODB). Si tu fais un clic droit sur le nom de la requête, tu auras un menu 
contextuel. Choisis "Modifier". La requête s'ouvrira dans la fenêtre de 
création graphique de requêtes. Dans la barre d'outils qui s'affiche également, 
tu devrais avoir un bouton intitulé "Conception de requête" qui normalement est 
enfoncé puisque tu es en mode conception de requête. Si maintenant, tu cliques 
sur ce bouton et que tu désactives le mode conception de requêtes, l'outil 
graphique disparaît au profit d'une fenêtre blanche contenant la commande SQL 
qui correspond à la requête que tu préparais avec l'outil graphique. C´est la 
transposition de ta requête en langage SQL. Celle-ci peut être exécutée en 
cliquant sur le bouton ressemblant à une pile de CD avec une flèche vers le bas 
sur le côté. Tu peux revenir dans l'outil graphique en cliquant à nouveau sur 
le bouton "conception".

Alex


----- "Jean Sympa" <[email protected]> a écrit :

> Merci Alex,
> 
> 
> Je n'arrive pas a afficher le texte de la commande SQL.
> 
> 
> Avant d'ouvrir la requête, SQL ouvre un fenêtre vierge.
> 
> 
> Quand je lance la requête je n'ai pas accès à la commande SQL.
> 
> 


---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [email protected]
For additional commands, e-mail: [email protected]

Répondre à