Tu l'as extraite où ? Tu l'as exécuté où ? Pourquoi l'avoir extraite ? J'ai un peu de mal à voir où tu fais fausse route parce que tu ne nous décris pas exactement, pas à pas, ce que tu fais.
Alex ----- "Jean Sympa" <[email protected]> a écrit : > Merci Alex, > > > J'ai extrait La commande SQL. > > > J'ai essayé de la lancer. La commande s'exécute avec succès. Mais, je > ne > vois rien. > > Je n'obtiens pas un affichage avec des colonnes. > > > Comment faire, pour qu'à partir de cette commande j'obtienne le même > affichage qu'avec la méthode graphique? > > --------------------------------------------------------------------- To unsubscribe, e-mail: [email protected] For additional commands, e-mail: [email protected]
