Tu l'as extraite où ? Tu l'as exécuté où ? Pourquoi l'avoir extraite ? J'ai un 
peu de mal à voir où tu fais fausse route parce que tu ne nous décris pas 
exactement, pas à pas, ce que tu fais.

Alex


----- "Jean Sympa" <[email protected]> a écrit :

> Merci Alex,
> 
> 
> J'ai extrait La commande SQL.
> 
> 
> J'ai essayé de la lancer. La commande s'exécute avec succès. Mais, je
> ne 
> vois rien.
> 
> Je n'obtiens pas un affichage avec des colonnes.
> 
> 
> Comment faire, pour qu'à partir de cette commande j'obtienne le même 
> affichage qu'avec la méthode graphique?
> 
>

---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [email protected]
For additional commands, e-mail: [email protected]

Répondre à