Bonjour,

Le 20/11/10 19:44, Moi a écrit :

> Là j'ai une erreur :
> "Statut SQL: HY000
> Code d'erreur: 2002
> Can't connect to local MySQL server through socket '/tmp/mysql.sock' (2)"
>
> La chose bizarre est que j'ai déjà une BD connectée sur ce serveur avec
> les mêmes paramètres et qui fonctionne très bien.
>

> Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui cloche ?

Fais redémarrer la machine ou simplement le processus serveur mysql ?

Sinon, où est-ce que mysql met son fichier temporaire de processus mysql
(le mysql.sock) sur ta machine ? Selon qu'il s'agisse de Windows, Linux
ou Mac, il n'est pas toujours mis au même endroit. Dans ce cas, il faut
que tu corriges dans la config de ta connexion depuis OOo (configuration
du connecteur mysql).

Cela nous aiderait de savoir quelle version de OOo, quelle version du
connecteur mysql, etc, tu utilises.

Alex