Bonjour
En quoi le développement de Galette est il concerné ?
Ne s'agit il pas plutôt d'un problème de la responsabilité du gestionnaire
et de l'association utilisatrice ?
En consultant Wikipedia, j'ai vraiment pas l'impression que ce texte
concerne les associations utilisatrices mais plutôt les multinationales
friantes de données personnelles....et je n'ai rien trouvé concernant un
<<format>> des applications utilisant des données personnelles.
Enfin c'est mon avis....
Les vôtres ?
Michel

Répondre à