Salut,

Le 22 février 2018 19:36:46 GMT+01:00, Gilles Vincent
<gilles.vinc...@gmail.com> a écrit :

>Le règlement indique qu'à partir du 25 mai, toute utilisation de
>logiciel
>non conforme au RGPD sera illégale (en tout cas ça sent pas bon dans la
>mise en conformité de l'organisme).

Ce que j'ai pu lire jusque maintenant ne concerne pas vraiment Galette en tant
que logiciel, mais plutôt de l'utilisation qui en est faite.

Si jamais il manquait **réellement** une fonctionnalité au logiciel, il
conviendrait de faire une demande d'évolution, qui serait examinée, puis
acceptée (ou pas d'ailleurs) .
Pour le moment, rien n'indique une quelconque incompatibilité avérée.

++

Johan

--
Galette users discussions