Bonjour Paul et noelec57,

Juste une remarque en passant, cette liste de mail est destinée à tous les utilisateurs de Scilab (utilisateurs 'internationaux') et l'anglais est normalement de rigueur. Vous aurez beaucoup plus de chance d'avoir des réponses à vos questions si vous pouvez les poser en anglais.
Il existe une liste francophone ici: users...@lists.scilab.org .
Je ne sais pas si elle est aussi active que la liste internationale...

Cordialement,

Antoine

 -----

Hi Paul and noelec57 (???),

Just a remark, this user list is supposed to be in English.
If you post your questions here, you might get way more answers if you do it in English...
There is a French user list here: users...@lists.scilab.org .
I don't know whether the French list is as active as the English one...

Cheers,

Antoine

-----