Bonjour,
Merci pour ce blog qui sera utile à bien des personnes.

Je ferais 2 remarques rapides :

1)      Sur le plan navigation : je ne ferais pas ouvrir les liens dans un
nouvel onglet mais dans la même page : si un utilisateur veut ouvrir un nouvel
onglet il en a la possibilité avec son navigateur. D'autant que là on est sur
le même site les liens ne renvoient donc pas sur un site externe.

2)      Vous donnez le "truc" pour supprimer l'anonymisation dans WB : la RGPD
s'applique à toutes les bibs, qu'elles soient petite moyennes ou grandes.
Personnellement, je ne le ferais pas même si on peut trouver utile de pouvoir
renseigner les usagers sur ce qu'ils ont lus, il existe des tas d'outils pour
que chacun puisse se faire ses propres booklists, etc.

En tout cas, c'est une belle initiative de votre part
Bonne journée

Cordialement,

[cid:image004.jpg@01D7AEC2.457E1BE0]Jimmy Marchal
Référent Système d’information
Médiathèque - DITER
• 03 83 90 87 50

Médiathèque de Meurthe-et-Moselle<http://www.mediatheque.meurthe-et-moselle.fr/>
• 12 rue de l’asnée
54520 LAXOU

Le contenu de ce courriel et ses éventuelles pièces jointes s'adressent
exclusivement à la personne destinataire. Si cet envoi ne vous est pas destiné,
ou si vous l'avez reçu par erreur,  merci de le renvoyer à l'émetteur et de le
détruire.