J'avais ce soir un court entretien avec le responsable d'une société
qui offre des solutions d'archivage numérique.

Il va me mettre une machine à ma disposition pour numériser pour une
durée de 2 mois. Cette solution offre l'avantage particulier d'avoir
une très bonne solution d'OCR et d'offrir une interface pour simplier
le travail de numérisation.

Je vous donnerai plus d'infos dès que j'aurai numériser mon premier livre.

Objectif est d'offrir pour tous une solution simple de numérisation de livres :
1) Envoie du bouquin et d'un defraimement modique
2) récupération du bouquin + CDROM avec numérision et textes (via OCR)

Affaire à suivre...

Emmanuel