Bonjour,

juste un petit mot pour signaler que je me suis fait interviewer a
propos de Wikipedia ce soir (il y a quelques minutes) par Eric Lange
pour l'emission "Allo la planete" sur France Inter; voir

  http://www.radiofrance.fr/franceinter/em/allolaplanete/

(a l'heure actuelle, le lien pour ecouter l'emission pointe encore sur
l'emission d'hier, mais ce sera surement modifie quand l'emission sera
terminee).

Il semble qu'ils aiment bien discuter avec des auditeurs situes un peu
n'importe ou, ce qui explique pourquoi ils sont venus me chercher il y a
seulement quelques heures en Suisse pour cela (je ne suis pas auditeur,
mais mon numero de telephone est sur les page "presse" de Wikipedia).

C'est la premiere fois que je fais une interview a la radio -- si
quelqu'un l'ecoute, faites-moi signe si j'ai dit une grosse betise...

Le contenu de l'emission ? Ils avaient un sujet sur les medias
alternatifs, en particulier pour traiter d'evenements qui ne font pas la
"une" dans les medias occidentaux (pour l'exemple concret, voir
http://en.wikipedia.org/wiki/2006_Oaxaca_protests); j'ai fait une
introduction a Wikipedia (en commencant par expliquer que je ne
"travaille" pas pour Wikipedia), presente quelques unes des
specificites, la question de qui finance, et pour le reste j'ai deja
oublie les details...

Frederic