On Wed, 22 Jan 2003 18:26:10 +0100
"Samuel Vanneste" <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Chère Irène et tous,
>
> Je vais devoir me documenter au sujet de l'ajout de ce domaine. Mais cela veut-il
>dire que je devrai maintenir une liste dans un fichier à un endroit précis sur
>internet ?

Tu peux regarder http://www.w3.org/TR/REC-xml-names/
En fait l'espace de nom est une URI unique qui identifie l'application (ensemble de
balises).
L'URI peut être une simple page qui dit "Ceci est l'espace de non de l'application X"
(voir l'exemple
de http://www.w3.org/1999/xhtml.

> Bien à vous,
>
> Samuel

     Irene.
-----
Irène Vatton                     INRIA Rhône-Alpes
INRIA                               ZIRST
e-mail: [EMAIL PROTECTED]       655 avenue de l'Europe
Tel.: +33 4 76 61 53 61             Montbonnot
Fax:  +33 4 76 61 52 07             38334 Saint Ismier Cedex - France