De : [EMAIL PROTECTED] [mailto:[EMAIL PROTECTED] la part de
Irene Vatton
Envoyé : mardi 13 janvier 2004 18:11
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : [Amaya-fr] Re: Version française d'Amaya

On Mon, 12 Jan 2004 21:32:16 +0100
Salinas Gérard <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Merci pour la réponse, mais le passage au français d'amaya ne résout pas
mon
> problème d'accent dans le path ;-(
> Amaya refuse toujours de lire un fichier html quand un accent se trouve
dans
> le path.
> Si vous avez d'autres solution je suis preneur!
> salutations
> Gérard

Cela devrait marcher mieux avec le snapshot Amaya 8.2+ que je viens de faire
Voir http://www.w3.org/Amaya/User/BinDist.html

Cordialement,
     Irene.
-----
Irène Vatton                     INRIA Rhône-Alpes
INRIA                               ZIRST
e-mail: [EMAIL PROTECTED]       655 avenue de l'Europe
Tel.: +33 4 76 61 53 61             Montbonnot
Fax:  +33 4 76 61 52 07             38334 Saint Ismier Cedex - France