Bonjour David,

Je poste la réponse dans la liste française amaya@ml.free.fr au lieu de
[EMAIL PROTECTED]

Le Mercredi 23 Mars 2005 17:08, vous avez écrit :
> Bon, je recommence en français.
> Alors voilà, comme je l'écrivais ce matin, j'ai un pb avec
> l'enregistrement de docs sous amaya 9.1. A l'origine de tout ça, il y a
> un crash de amaya 9.0, que j'ai dû "tuer". Suite à cela, amaya 9.0 ne
> voulait plus démarrer, je l'ai désinstaller, puis j'ai installé amaya
> 9.1. Tout marche.
> Seulement chaque fois que je veux enregistrer, amaya me notifie qu'il ne
> peut pas enregistrer ( je me suis rendu compte qu'il indiquait qu'il ne
> peut pas enregistrer mais en fait qu'il enregistre ). Ce qui fait que je
> [...]

C'est curieux. Je n'ai jamais constaté cela.
Est-ce que tu exécutes la commande Save ou Save As ?
La commande Save As demande une confirmation si le fichier existe déjà, mais
ce n'est pas un message d'erreur.
Est-ce que l'espace où tu sauves à des droits d'accés particuliers ?
C'est un disque partagé ?

--
     Irène.
-----