Bonjour,

je cherche à compiler Amaya 9.1 sous Slackware mais malheureusement
quelque chose cloche !

Je me suis basé sur les indications données ici :
http://www.w3.org/Amaya/User/AmayaWX.html#What

Pour les dépendances :
  $ ls /var/log/packages/ | grep gtk+2
gtk+2-2.6.8-i486-1

mais je n'ai pas la libfreetype6-dev
en ai-je vraiment besoin ?

Comme d'habitude sous Slack, j'ai fait un slackbuild afin de faciliter
la compilation, mais malgrés cela le paquet .tgz créé est vide !
  # /sbin/explodepkg amaya-9.1-i686-1mpo.tgz
Exploding package amaya-9.1-i686-1mpo.tgz in current directory:
./
usr/
usr/doc/
usr/doc/amaya-9.1/
usr/share/
usr/share/applications/
usr/share/applications/amaya.desktop
install/
install/slack-desc

je pense que c'est un « machin » tout bête mais j'ai beau chercher je
comprends pas bien pourquoi !!!

Je joins le slackbuild pour info, desfois que ce soit lui qui pose
problème, bien que j'y crois peu car il m'as déjà servi à compiler plus
d'une dizaine de programme, mais sait on jamais !

Voilà merci d'avance :)

--
Marc Poiroud
Linux - The choice of Free generation

-- No attachments (even text) are allowed --
-- Type: text/plain
-- File: amaya.compile