Le 20/09/2010 12:47, Christian Gilbert Gobert a écrit :

Bonjour,

> Je viens de constater la présence d'un problème après avoir générer la
> carte géographique du Livre Web. Pensant au début que j'avais mal
> renseigner les communes, notamment les codes postaux et INSEE, je
> m'aperçois après plusieurs essais que le problème persiste. Les communes
> sont localisées dans l'atlantique. Il semblerait que le module ne
> localise pas les communes.
>
> Est-ce que quelqu'un a une petite idée ?

Oui,

Le logiciel interroge une base informatique, donc il faut que tu sois
connecté à internet.
Ensuite, le site distant reconnaitra tes localités si elles sont bien
renseignées, dans le sens où tu auras donné le plus d'infos possibles.
Donc nom de la localité (attention aux petits tirets pour les noms
composés), code postal, code insee, région, département, sont des
éléments pour que la base sache de quelle localité il s'agit. Attention
aussi à ce que tes localités soient correctement formatées en fonction
du header de ton fichier gedcom.
Frédéric t'en dira plus peut etre.