Le 18/11/2010 19:55, Véronique BOUTONNET a écrit :
> Re,
>
> Après avoir supprimé netbeans, .ancestris, les fichiers dans appdata et
> ancestris installé . J'ai réinstallé ancestris après le lien donné par
> Daniel fait la mise à jour proposé et oui même pas peur au redémarrage
> Bingo ça a marché le core 1018 est passé on verra la prochaine mise à
> jours si ça replante

Sur l'irc, cet après midi, jean-raymond disait qu'il avait fait un essai
mais en exécutant en tant qu'administrateur. Il y aurait peut etre un pb
de droits sous Windows. il disait qu'il cliquait droit sur l'icone de
lancement et dans propriété choisir "exécuter le programme en tant
qu'administrateur". Daniel va voir ça je pense. Francois