Le 18/11/2010 18:26, Xalbat Haristoy a écrit :

Bonsoir,

> Je réponds pour le Mac.
>
> Je l'ai installé dans un dossier sur le bureau. Il fonctionne très bien. Mais
> si on quitte le programme et qu'on le relance, il ouvre uniquement le
> programme Netbeans et attend, je suppose, une instruction.

Daniel, y aurait-il moyen de faire des tests pour voir ce qui déconne
sous Mac ?

Xalbat, te serait-il possible de désinstaller, et de reprendre la
version Mac ici :
http://www.arvernes.com/files/ancestris/beta/ancestris-macosx.tgz

Je l'ai refaite suite à une mise à jour de Netbeans. Sait-on jamais
??... Francois