Le 28/02/2011 16:29, ParaBenT a écrit :
> Bonjour je voulais savoir si vous avez cela aussi sous ubuntu 10.10 ?
> c'est très embêtant :

Ok bon il semble qu'il y ait plusieurs problèmes. En fait lorsque l'on
fait enregistrer sous, l'ancien fichier est fermé sans être modifié et
un nouveau fichier est créé avec les données présentes en mémoire. Par
contre cette modification n'est pas mise à jour dans l'explorateur.

En fait non ce n'est pas le fonctionnement choisi. Lorsqu'on fait
'enregistrer sous' ensuite le nouveau fichier devient le fichier de
travail. Il me semble que c'est comme cela dans la plupart des logiciels.
effectivement cela est possible? Faut-il aller dans cette direction? je
ne suis pas certain.

Daniel

--
Daniel ANDRÉ (mailto:daniel.an...@free.fr), http://daniel.andre.free.fr