Le 02/04/2011 09:18, jeannot a écrit :

Bonsoir,

> pour les mariages, j'ai mis OBJE dans SOUR sinon c'est le bazar dans la
> rubrique "Mariage(s) et enfant(s)" de Geneanet. je ne sais pas si c'est
> permis dans le gedcom, ce n'est pas prévu dans les labels préétablis
> d'Ancestris.

Je pense qu'il ne faut pas bricoler son fichier gedcom simplement pour
être conforme à un site. Il faut mieux respecter la norme, et c'est au
site lui même de se mettre en conformité avec la norme. Si ce n'est pas
possible, c'est à nous avec Ancestris de donner les outils pour
permettre un tel export. Donc là, il faut que le rapport soit intégré
comme le préconise Daniel à Ancestris pour qu'on puisse produire quelque
chose, un fichier conforme à geneanet, tout en altérant pas ton gedcom
original pour qu'il reste correct.