[renvoi d'un message parti par erreur à Arnauld au lieu de la liste]

Le Sat, 2 Apr 2011 23:14:08 +0200, arnauld manouvrier a écrit dans le
message <banlktikyprpgk0mcpd0vrupxaa78cuv...@mail.gmail.com> :

Bonsoir Arnauld et les autres,

> Depuis le début, je suis ce sujet avec intérêt.
> Comme vous, j'exporte mon gedcom sur geneanet.

Non, j'envoie un source GeneWeb. j'ai deux heures de travail à chaque
fois.

> Le rendu est frustrant concernant la saisie des sources, des professions,
> ... comparé à d'autres logiciels du marché comme Hérédis de mémoire dont
> j'avais demandé le gedcom lors d'échanges sur géneanet pour voir pourquoi le
> rendu était meilleur et pouvoir adapter mon Gedcom.

J'ai lancé la discussion en répondant à Jeannot mais vous - collectif -
auriez du le faire bien avant. Ancestris vous permet de gérer vos
données avec un gedcom parfait mais ce n'est pas le cas pour les autres
logiciels.

Avant de faire la moindre modification, il faut la liste de tous vos
problèmes avec GeneaNet.
--
Patrick Texier