Le 03/04/2011 15:55, Yannick VOYEAUD a écrit :
> Contrairement à François je pense que les anglophones peuvent être
> intéressé pour avoir un outil leur permettant de mettre à disposition
> des chercheurs leurs recherches sur LE service de collationnement des
> travaux qu'est Généanet, une bonne partie d'entre-eux ayant des racines
> françaises à moment donné.

L'avantage du plugin par rapport à une inscription en dur dans les
menus, c'est que les personnes qui ont besoin de cet outil, qu'ils
soient de quelques nationalités que ce soit, peuvent l'installer le
désinstaller. Si c'est en dur, ça figurera toujours dans les menus de
l'appli, et que si on a cinquante sites à travers le monde qui ont
besoin d'un export spécifique, on va avoir un truc ingérable. Just my
two cents (euro) :-)
Francois

--
Vous utilisez Ancestris ? Nous aussi.