Le 26/12/2011 03:04, Rémi Dedours a écrit :
> Dans la liste des lieux, je modifie mes lieux avec la fonction éditer ce lieu
> ;
> je constate alors que le code INSEE s'affiche en face de nom et France en
> face de code INSEE ;
> je choisis le bon lieu, je décoche la case garder les coordonnées, touche OK
> ;
> si je reviens sur éditer ce lieu, la case des coordonnées est à nouveau
> cochée et le code insee est en face du nom etc...
> Si je vérifie le format gedcom avec la touche "format gedcom", l'ordre est le
> bon : ville,code INSEE, pays;
> [...]

C'est simplement que l'ordre de tes lieux n'est pas le meme d'un
enregistrement à l'autre.
Soit tu as utilisé un autre logiciel, soit tu as édité ton gedcom, soit
tu as bricolé à un moment pour refaire ta liste de juridictions, mais tu
n'as pas plus l'ordonnancement qui correspond à l'entete de ton fichier
gedcom. Ouvre ton fichier gedcom avec un éditeur et regarde dans
l'entete, tu vas trouver deux étiquettes gedcom : PLAC et FORM. Compte
ton nombre de virgules. Ensuite balades toi avec un éditeur dans ton
gedcom et regarde les lieux qui te posent souci. Tu verras le pb. C'est
pour ça que je te renvoyais vers la page du wiki.
Si vraiment tu n'y arrives pas, tu m'envoies ton gedcom à mon adresse perso/

Logiciel de généalogie Ancestris: http://www.ancestris.org