Le 15 août 2013 09:50, jeannot <jean.mor...@laposte.net> a écrit :

>  Bonjour,
>
> Si l'on parle bien du rapport "Fiches de renseignements
> Personnes/Familles" classé dans les rapports en développement  j'ai un
> autre souci, javais déjà récupéré le rapport island_indi, pas de problème
> il apparaît bien dans la liste des modèles utilisés, j'ai ajouté les
> modèles Chridan_... fermé puis ré-ouvert Ancestris et là, pas de trace des
> modèles Chridan dans la liste et même en supprimant le

Pour préciser les choses, les modèles ChriDan ont bien été décompressés
dans le répertoire "contrib-templates" de
"/.ancestris/trunk/ancestris/gedart" ?
et donc dans ce répertoire "contrib-templates", il y a huit
sous-répertoires correspondant aux huit modèles ChriDan c.à.d
  ChriDan_arbre10G.html
 ChriDan_arbre5G.html
 ChriDan_arbre_deco.html
 ChriDan_arbre_patros.html
 ChriDan_fam.html
 ChriDan_groupe-fam.html
 ChriDan_indi.html
 ChriDan_indi_tout.html

Et dans chacun de ces répertoires, il y a en principe onze fichiers dont
l'indispensable "indiSheet.vm" ou "famSheet.vm" pour les rapports (famille)
?
Et bien sûr en décompressant l'archive ChriDan, vous avez vérifié qu'il y a
tous les droits d'accès d'écriture/lecture sur les répertoires et
d'écriture/lecture/exécution sur les fichiers ?
merci d'avance,
--
Daniel Durand

Répondre à