Bonsoir,

Après plusieurs mois d’absence, je commence à reprendre progressivement ma
généalogie.
Bien qu'ayant suivi l'évolution d'Ancestris de loin, les changements que je
trouve sont phénoménaux.

A mon tour donc de vous féliciter pour tout ce travail, et également vous
remercier.

Je me permets de vous signaler que je rencontre le même pbe que François
Boesser sous windows 7. Après mises à jour, vérification de ma version
Java, et application des conseils de Daniel, François, j'ai un fichier de 0
octets ?

Merci par avance pour vos conseils

Répondre à