On 20/08/2013 07:33, Daniel Durand wrote:

Bonjour,

> Comme d'habitude, vos remarques et suggestions seront les bienvenues.

Merci pour ces améliorations. Deux ou trois remarques:

On a au début : Lieu de naissance et Lieu du Décès". Si Décès est en
majuscule, pourquoi ne pas mettre une majuscule à Naissance.?

Prénom: peut être mettre "Prénom(s)"

avant j'avais la photo de la personne en haut à droite. Là je ne l'ai
plus. Peut être suite à des changements que tu as apportés sur les
étiquettes appelées.
La photo de la personne chez moi est montée comme ça :
1 OBJE
2 FORM
2 TITL
2 FILE

Serait il possible de mettre un branchement conditionnel pour "Présents
au contrat de mariage". Si il n'y a pas eu de contrat, on a quand même
le titre. Je ne me souviens plus comment fonctionne les fiches, donc
peut etre cela n'est pas possible.

le titre Union (Fxx) serait il possible de le mettre sur fond jaune pour
avoir une uniformité dans les infos de la fiche. On a sur fond vert/bleu
par exemple "Frère et Soeurs", et ensuite sur fond jaune : "les frères
et soeurs de xxxx sont:"
Là on a sur fond vert/bleu "Evenements et documents sur la famille", une
bande jaune et après seulement "Union (Fx)".

A la fin de la fiche, pourrait on avoir le nom du modèle utilisé.
Exemple, on a :
(Fiche générée par Ancestris, logiciel de généalogie libre
<http://www.ancestris.org> le jeudi 22 août 2013 ; Modèle utilisé:
Island modifié par ChriDan [v. 1.01])
quid de :
(Fiche générée par Ancestris, logiciel de généalogie libre
<http://www.ancestris.org> le jeudi 22 août 2013 ; Modèle utilisé:
Island modifié par Chridan_indi_tout [v. 1.xx])

 Au milieu de la fiche, j'ai "Evenements et documents sur la famille",
puis "Union (Fxx)". En fin de fiche, j'ai a nouveau "Union (Fxx)" après
"Contenu des actes", mais j'ai les mêmes infos que ce que j'avais au
paragraphe plus haut.  Peut etre voulais tu mettre en citation la source
en question. Serait il possible de mettre si aucune citation n'est
disponible, un petit bout de phrase qui dirait "Aucune citation
disponible", ou quelque chose du genre. C'est un peu déroutant dans mon
exemple de fiche que j'ai générée. on a l'impression d'un bug qui fait
une redite des mêmes infos.

Et voilou ;-)
Encore merci. Francois

--

You use Ancestris? So do we - (Vous utilisez Ancestris? Nous aussi)
http://www.arvernes.com/files/ancestris_localisation_utilisateurs_en.html

Met 'drokfen ket evit teñzorioù va Frankiz !

Répondre à