Le 22 août 2013 13:11, Francois <franc...@ancestris.org> a écrit :

>  . Deux ou trois remarques:
>
> On a au début : Lieu de naissance et Lieu du Décès". Si Décès est en
> majuscule, pourquoi ne pas mettre une majuscule à Naissance.?

Corrigé

> Prénom: peut être mettre "Prénom(s)"
>
> Corrigé

> avant j'avais la photo de la personne en haut à droite. Là je ne l'ai
> plus. Peut être suite à des changements que tu as apportés sur les
> étiquettes appelées.
> La photo de la personne chez moi est montée comme ça :
> 1 OBJE
> 2 FORM
> 2 TITL
> 2 FILE

changements dans les tags mais j'ai changé l'emplacement de la photo en la
mettant dans la rubrique "Biographie" donc en créant un EVEN. Voir modèle
PDF.
Mais je suis ouvert aux contre-propositions éventuelles sur l'emplacement
de cette photo.

Pas de

> Serait il possible de mettre un branchement conditionnel pour "Présents au
> contrat de mariage". Si il n'y a pas eu de contrat, on a quand même le
> titre. Je ne me souviens plus comment fonctionne les fiches, donc peut etre
> cela n'est pas possible.

Corrigé

> le titre Union (Fxx) serait il possible de le mettre sur fond jaune pour
> avoir une uniformité dans les infos de la fiche. On a sur fond vert/bleu
> par exemple "Frère et Soeurs", et ensuite sur fond jaune : "les frères et
> soeurs de xxxx sont:"
> Là on a sur fond vert/bleu "Evenements et documents sur la famille", une
> bande jaune et après seulement "Union (Fx)".

Corrigé

> A la fin de la fiche, pourrait on avoir le nom du modèle utilisé. Exemple,
> on a :
> (Fiche générée par Ancestris, logiciel de généalogie libre
> <http://www.ancestris.org> le jeudi 22 août 2013 ; Modèle utilisé: Island
> modifié par ChriDan [v. 1.01])
> quid de :
> (Fiche générée par Ancestris, logiciel de généalogie libre
> <http://www.ancestris.org> le jeudi 22 août 2013 ; Modèle utilisé: Island
> modifié par Chridan_indi_tout [v. 1.xx])

Corrigé

> [...]
> puis "Union (Fxx)". En fin de fiche, j'ai a nouveau "Union (Fxx)" après
> "Contenu des actes", mais j'ai les mêmes infos que ce que j'avais au
> paragraphe plus haut.  Peut etre voulais tu mettre en citation la source en
> question. Serait il possible de mettre si aucune citation n'est disponible,
> un petit bout de phrase qui dirait "Aucune citation disponible", ou quelque
> chose du genre. C'est un peu déroutant dans mon exemple de fiche que j'ai
> générée. on a l'impression d'un bug qui fait une redite des mêmes infos.

Corrigé en partie : j'ai allégé les infos redondantes, faait des boucles
conditionnelles chaque fois que cela était possible mais j'ai un problème
sur les infos relatives au conjoint (naissance et décès) où avec
$!conjoint.getProperty, cela ne semble pas fonctionner pareil qu'avec
$!indi ou $!fam.getProperty....
si quelqu'un a une solution...

--
Daniel Durand