Bonsoir,

Je signale ce que je considère être un bug.
Ce n'est pas d'aujourd'hui, les versions antérieures avaient aussi ce
défaut.

Il arrive que certaines modifications demandent un redémarrage pour être
prise en compte. Soit!
Ancestris demande si l'on veut redémarrer de suite ou plus tard.
Si je dis plus tard je pense que le fonctionnement est logique on
revient là où on était avant.
Par contre si je dis de suite (réglage par défaut) Ancestris se ferme
mais ne redémarre pas.

Anomalie constatée sur Debian Wheezy et 0.8

Ne semble pas concerner le cœur du logiciel (à vérifier).

Amitiés

--
Yannick VOYEAUD
(Camille JOUFFRAY 1841-1924, maire de Vienne)