Bonjour à tous

Je viens de faire une vérification de mon gedcom et je viens de constater cette erreur :

F6899 N., N.+BARATON, Jean Eugéne Mari N., N. (I14830) n'est pas un homme

J'ai donc jeter un coup d’œil sur la fiche indi de chaque personne et tout le monde est bien répertorié, féminin pour N.N. et masculin pour Jean Eugène Baraton. Mais en consultant la fiche FAM, je constate que c'est l'inverse : husb N.N. et wife Jean Eugène Baraton.

d'où vient ce problème et comment le résoudre ?.

Merci pour votre aide

Cordialement

Dominique