Le 8 nov. 2013 à 08:17, Francois <franc...@ancestris.org> a écrit :

> Quelle version d'Ancestris faites vous tourner ? v. 0.7 or 0.8 beta?

         Ancestris-0.7 201201181214

> Quel fichier avez vous repris ? le fichier ancestris.zip ou le fichier
> ancestris.osx.zip ?

A priori, ancestrs.osx.zip mais je ne garde jamais les installateurs donc je ne
peux pas vérifier aujourd’hui.

> Hmm, ça veut dire que avec Mountain Lion et java 1.7 ça marchait sans pb?

Pour l’utilisation basique que j’ai fait d'Ancestris, oui. Mais je suis loin
d’avoir explorer tout le logiciel (juste créé une dizaine de fiches).
Je me demande, sans connaître la réponse, si Java SE 6 et 1.7 peuvent être
actif simultanément ? Dans ce cas, Maverik aurait désactivé SE 6 ?

Répondre à