Bonjour,
Je m’appelle Louis Guerin. Je vous écris car, je voudrais vous faire partager
mon expérience.

Ne me dites pas que vous n’avez jamais craqué, ou songé une fois dans votre vie
à tromper votre conjoint/e. Ca arrive à tout le monde. Parfois, c’est
réalisable, parfois, non. Parfois, c’est compliqué, et même très compliqué.
Parfois, les choses se font naturellement.

N’allez pas croire que je ne suis pas heureuse en ménage. Je le suis, mais au
bout de 15 ans de mariage, disons, qu’il m’arrive parfois d’avoir envie de
prendre l’air. Et vous n’allez pas le croire, mais ces petites infidélités que
je m’autorise me font revenir avec plus d’ardeur, et plus d’amour vers mon
conjoint. Je le conçois comme une façon de donner de l’oxygène à mon couple.

Et depuis que je me suis inscrite sur le site de rencontres ‘Adult-aire’, c’est
encore plus facile. Là, je rencontre des personnes comme moi, des hommes et des
femmes mariés qui cherchent juste une liaison à court ou à long terme, à
l’ombre de leur mariage. Pour le plaisir. Pour sortir un peu de la routine
d’une relation.

Alors, faites comme moi. Franchissez le pas. Du désir à la réalité, il n’y a
parfois qu’un pas.

Nous sommes de nombreux hommes et femmes mariés à l’avoir testé. Prêt/e à
rejoindre notre communauté ?

Rejoignez-nous sur -trompersonconjoint.com-
EN TOUTE DISCRETION