Hello

Je sais, ca fait beaucoup pour une meme question, mais je voudrais savoir
s'il est possible de dézoner son lecteur de DVD et sa carte de décompression
sous linux ? Si oui, comment...?

Mes DVD zone 2 passent à peu près bien avec un xine quelque peu modifié pour
virer l'encryption CSS (j'aurais autre chose qu'un K6-2 400 ca passerait
impec), mais pas possible de lire un zone 1.

Deuxième partie de question, est-ce que quelqu'un a deja reussi a faire
tourner sa carte MPEG2 Hollywood + ? J'ai trouvé un site qui explique comment
faire, mais avant de me lancer dans l'aventure, je souhaiterais d'abord
savoir si le jeu en vaut la chandelle :)

Le DVD avance a grand pas sous linux ...

Merci
A+
Stefan
--
'[Software Is Like Sex, It's Better When It's Free]'

Répondre à