> Check your mail :)

... Vous êtes sympas les gars, et je ne me suis pas mêlé de ce thread
auparavant, mais à votre avis ca sert à quoi une mailing-list ?

... Sinon à faire partager à une *communauté* ses trucs, astuces,
expériences ... a fortiori quand ca intéresse plusieurs personnes !
Je ne vous demande pas une pièce jointe dans la ML, mais un ch'tit lien, un
ch'tit FTP, un ch'tit nom ca serait sympa quoi ... :))

Guillaume